Mode D Emploi Tablette Samsung Galaxy Tab A6 Sm T580
Retrouvez plus d'informations sur Comment connecter mon smartphone ou ma tablette à mon PC avec l'assistance de Samsung. Paramètres Comment créer, ajouter ou. Découvrez les di...
La Samsung Galaxy Tab A6 SM-T580 est une tablette haut de gamme qui offre une variété de fonctionnalités et une excellente qualité d'image. Elle est équipée d'un écran tactile de 10,1 pouces et d'un processeur quad-core de 1,6 GHz. Elle est livrée avec une mémoire interne de 16 Go et peut être étendue jusqu'à 200 Go avec une carte microSD. Elle est également dotée d'un appareil photo avant de 5 mégapixels et d'un appareil photo arrière de 8 mégapixels. La tablette est livrée avec le système d'exploitation Android 6.0 Marshmallow et présente une batterie de 7 300 mAh.
Ce mode d'emploi fournira des informations détaillées sur le fonctionnement et l'utilisation de la Samsung Galaxy Tab A6 SM-T580. Les utilisateurs trouveront des informations sur la configuration et les paramètres de la tablette, ainsi que des instructions détaillées sur l'utilisation des principales fonctionnalités de la tablette.
Pour commencer, les utilisateurs doivent configurer leur tablette. Pour ce faire, ils doivent insérer la carte SIM et la carte microSD, si nécessaire. Ensuite, ils doivent connecter leur tablette à un réseau Wi-Fi pour accéder à Internet. Enfin, ils doivent créer un compte Samsung pour accéder à toutes les fonctionnalités et services. Une fois que la configuration est terminée, les utilisateurs peuvent commencer à utiliser leurs applications préférées.
Les utilisateurs peuvent également profiter des principales fonctionnalités de la tablette. Ils peuvent naviguer sur le Web, envoyer des e-mails, consulter des réseaux sociaux, regarder des vidéos et des films, écouter de la musique et jouer à des jeux. La tablette dispose également d'une variété d'applications préinstallées, notamment des navigateurs, des navigateurs web, des calendriers, des gestionnaires de tâches et des clients de messagerie. Les utilisateurs peuvent également télécharger des applications supplémentaires à partir du Google Play Store.
Le Samsung Galaxy Tab A6 SM-T580 offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que la prise en charge de la technologie Bluetooth, le partage de fichiers, la prise en charge de la technologie NFC et la prise en charge de la technologie Miracast. La tablette est également livrée avec un capteur d'empreintes digitales pour une sécurité supplémentaire. Elle est également compatible avec un stylet pour une plus grande précision et une meilleure prise en main.
Enfin, la Samsung Galaxy Tab A6 SM-T580 est livrée avec une variété d'accessoires, notamment un câble USB, un chargeur, un casque et un étui de protection. Les utilisateurs peuvent également acheter des accessoires supplémentaires tels qu'une station d'accueil et un clavier Bluetooth.
Avec ses nombreuses fonctionnalités et sa qualité d'image exceptionnelle, la Samsung Galaxy Tab A6 SM-T580 est une tablette haut de gamme capable de répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.
Retrouvez plus d'informations sur Comment connecter mon smartphone ou ma tablette à mon PC avec l'assistance de Samsung. Paramètres Comment créer, ajouter ou. Découvrez les différentes méthodes pour réinitialiser votre smartphone ou tablette Galaxy ou les restaurer aux paramètres d’usine. Multimedia Comment faire des captures d’écran. Mode d’emploi Samsung SM-T580 Galaxy Tab A Tablette. Besoin d’un manuel pour votre Samsung SM-T580 Galaxy Tab A Tablette ? Ci-dessous, vous pouvez visualiser et.
Prenez connaissance avec le manuel d'entretien des possibilités Home › Forums › "Zebra" Adidas Yeezy Boost 350 V2 Restock Will Reportedly Be More Available This Time ›. Samsung Galaxy Tab A⑥ SM-T580 specifications Expand. Released 2016, May. 525g, 8.2mm thickness. Android 6.0, up to Android 8.1. 16GB/32GB storage, microSDXC.. Le mode d'emploi tablette SAMSUNG GALAXY TAB A6 vous rend service. Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi SAMSUNG GALAXY.
Mode d'Emploi Samsung Série Galaxy Tab A. Galaxy Tab A - 4G - Démarrage rapide. Galaxy Tab A - 4G - M.E. Galaxy Tab A - Wi-Fi - Démarrage rapide. Galaxy Tab A - Wi-Fi.